fbpx

Frontpage Welcome Message

Le mot hébreu Nahar signifie : le fleuve ou le torrent.
Il symbolise le fleuve de vie qui sort du seuil du trône de Dieu dans Ezechiel 47. Ce fleuve prend sa source directement depuis le trône de Dieu. Nous devons comprendre ici que tout est en rapport avec Sa Présence. Et si nous devons manifester les fruits du Royaume de Dieu, nous devons tout d’abord nous consacrer et servir Sa présence. Le fleuve se déverse ensuite dans la plaine pour se jeter enfin dans la mer. Dans Ezechiel 47, nous pouvons voir que le fleuve amène la vie et des fruits en abondance partout où il passe. «Il y aura profusion de vie», «les arbres donneront du fruits», non plus à chaque saison mais «à chaque mois». «Leurs fruits serviront de nourriture et leur feuilles de remède.» C’est ici la promesse de ce que nous allons vivre.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer bientôt au Centre Nahar, lors de nos événements, nos temps de partage ou lors d’un entretien.

Jean-Emmanuel & Laetitia Nesme
Leaders / Fondateurs

centre nahar logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.