fbpx
aucun commentaire pour l'instant

Comment appliquer le sang de Jésus – Clément Guerekozoungbo –

Comment appliquer le Sang de Jésus-Christ !

L’apôtre Clément Guerekozougbo est responsable de l’église Moisson à Saint-Etienne.

Dans cet enseignement, l’apôtre Clément nous explique comment appliquer le sang de Jésus dans nos vies. Jésus a versé 7 fois son sang du jardin de Gethsémané jusqu’à la Croix.

1 – LE SANG DE JESUS DANS LE JARDIN 

Trahisons,  Angoisses, Déceptions, Abandons.

J’applique sur mon coeur le sang versé par Jésus au travers de sa sueur et je me déclare guéri des trahisons, des angoisses, des déceptions, des abandons.

Je demande pardon à Dieu pour la rancune, l’amertume, l’envi de vengeance et je pardonne aussi à tous ceux qui m’ont trahi, déçu, abandonné.

2 – ON LUI A ARRACHE LA BARBE 

Souffrance liée à la maltraitance qui a affecté l’ image de nous-même, 

Problème d’identité, le complexe, le rejet, la honte, l’humiliation, l’outrage.

-> Droit de fils ou de fille.

J’applique le sang qui a coulé de la barbe de Jésus sur mon coeur pour être guéri de toute forme de rejet que j’ai subis sur ma vie, j’applique ce sang sur mon coeur et mon visage pour guérir des humiliations, des accusations, des mépris, des commérages, des critiques, des ragots, des murmures, des calomnies.

A cause du sang que Jésus a versé sur son visage, je restaure mon image propre, mon identité. J’accepte l’Esprit d’adoption que le Seigneur m’offre et je commence une nouvelle étape dans ma vie.

Je crois que Jésus a déjà pris mon rejet et ma douleur sur lui, ainsi Il m’offre sa sécurité et je deviens une personne épanouie et heureuse en Lui. Je change mon ancienne manière de penser et je commence à voir comme Dieu me voit.

3 – LA COURONNE D’EPINE

Elaborez une liste des domaines de votre vie pour lesquels vous avez perdu la fougue, la joie de vivre et la force de conquête.

Par la foi, je pose mes mains sur ce Sang qui a jailli de la couronne d’épines et ce sang absorbe toutes les épines et les ronces de « ma terre », me délivrant de toute malédiction, maladie, contamination, épidémie. J’applique le sang de Jésus qui a coulé a cause de la couronne d’épines pour briser toutes les malédictions de la ruine: dans le domaine spirituel, émotionnel, familial, ministériel, social, financier et professionnel ! Je libère la puissance de ce Sang de Jésus sur ma vie et celle de ma famille, et je brise l’oppression et la misère !

Par la foi je me lance vers la conquête de ma destinée. Je libère la prospérité, la réussite et le succès dans ma vie.

4 – LES PLAIES 

Libérer des la rébellion, de la douleur du péché, de nos maladies.

J’applique le sang des plaies du dos de Jésus sur toute rébellion dans ma vie, sur toute douleur au niveau de mon esprit, mon âme et mon corps. Je l’applique sous toute forme de péché d’addictions dans ma vie (alcool, drogue, tabac, sexe dissolue, vol, mensonge, tricherie, déloyauté, etc…). J’applique le sang des plaies du dos de Jésus sur toute maladie connue ou inconnue dans mon corps et je déclare que par Ses meurtrissures, je suis guéri !

Par ce sang de Jésus, je déclare que je ne serai pas sujet aux fléaux qui frappent cette génération (cancer, maladie d’Alzheimer, de Parkinson, diabètes et autres…). J’applique ce sang et je déclare une parole de guérison sur toute ma maison !

5 – LES MAINS PERCEES

L’onction et de l’amour pour les autres, la créativité, la productivité.

Brise la CULPABILITE, annule les ARGUMENTS de l’ennemi contre nous.

J’applique le sang de Jésus qui a coulé de ses mains pour briser la culpabilité sur ma vie. J’annule tous les arguments de l’ennemi contre moi. Par ce sang de Jésus, je reçois l’option pour le servir dans la puissance du Saint-Esprit. Je reçois l’AMOUR pour rechercher le bien des autres. Aussi par ce sang, j’active les dons et les talents que Dieu m’a donnés pour le servir dans l’EXCELLENCE. Par ce sang, je deviens une personne hautement productive. Je génère des ressources pour le bien-être de ma famille, mon église, ma nation. Enfin par ce sang, j’annule sur ma vie toute conséquence de mauvaise imposition des mains de personnes en autorité.

Je me libère des conséquences de toute fausse prophétie sur ma vie !

6- LES PIEDS PERCES

Brise l’oppression démoniaque dans notre marche avec l’Eternel et ce qui nous éloigne de la sainteté. 

J’applique le sang qui a coulé des pieds de Jésus pour marcher journellement dans une vie de sainteté. Je marche au centre de sa volonté, libéré de toute oppression. J’applique ce sang sur ma descendance afin de la protéger de la contamination du monde, les conduisant à marcher droit dans les voies du Seigneur. Pour me garder de toutes mauvaises associations dans le service de Dieu et dans toute entreprise. Aussi, j’applique ce sang  pour effacer toutes les traces de mes pas dans les endroits que Dieu désapprouve dans ma vie passée. J’annule toutes les conséquences dans ma vie.

7 – LE COTE PERCE

Le sang qui a coulé nous parle de la profonde affliction et de la guérison de nos emotions, des accidents, des deuils… 

J’applique le sang qui a coulé du côté percé de Jésus sur mon coeur affligé et meurtri et je déclare ma guérison.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!