fbpx
aucun commentaire pour l'instant

La guerre d’adoration – Eric Pechin

La guerre d'adoration Eric Pechin

J’aimerai vous présenter un livre qui a complètement changé ma vision de l’adoration et de la présence de Dieu.

Je comprend maintenant que tout est question de la présence de Dieu, et nous sommes appelés à être les sacrificateurs, les mis à part, au service de Sa présence. Notre communauté a choisi d’établir des maisons de prière consacrées à la présence de Dieu, nous sommes des adorateurs et c’est ce pour quoi nous avons été créés.

“L’adoration n’est pas seulement un chant, une danse ou un aspect particulier ; c’est avant tout un style de vie qui se vit avec passion, selon le modèle que l’Eternel a donné à David.” Eric Pechin

  1. La guerre d’adoration
  2. Le passé ne dictera pas notre futur
  3. Qu’est-ce qu’un adorateur
  4. Esprit, âme et corps
  5. Se tenir dans l’attente
  6. Adoration verticale, impact horizontal
  7. Mis à part pour le Roi
  8. Etablir un autel dans ma vie
  9. Le renversement des autels d’adoration
  10. Nettoyer l’autel
  11. Les sept noms de la louange
  12. Aligner le ciel et la terre
  13. Affermir les pieux des adorateurs
  14. Le temps de chanter est arrivé

“Laissons Dieu bouleverser ce que nous croyons et vivons. Il est le Dieu Très Haut, au visage aux multiples facettes, il est la vérité qu’il dévoile, une vision élargie pour son église afin qu’elle établisse son royaume sur la terre.”

“Que vous soyez ministre, ancien, diacre, musicien, psalmiste, chantre ou simple membre du corps de Christ, ce livre est pour vous. Le Père cherche des adorateurs, des hommes et des femmes qui vont aimer sa présence avec passion et plus que tout.”

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.