fbpx

Les cours célestes

Retrouvez plein de ressources gratuites, le protocole et les prochaines rencontres sur le site : https://lescourscelestes.com.

« Non coupable », c’est ce qui a retenti, une soirée de novembre 2017. Je me présentais alors devant D.ieu, le juge de toute la création, dans les cours célestes. Ce jour là j’ai expérimenté la puissance de l’intercession dans la maison de prière. 

« Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père » (Jean 14:2).

Parmi ces demeures se trouvent les cours (de justice) célestes. C’est un lieu où D.ieu juge nos vies continuellement et où le diable souhaite faire valoir ses droits dans nos vies. Il existe de nombreux faire valoir que le diable expose contre nous (péché, occultisme, immoralité, péché générationnel, lien, avortement, pensée de mort) ect… 

Toutefois, la Parole nous donne la marche à suivre pour nous présenter devant D.ieu. Alors nous plaidons coupable et nous nous laissons juger par D.ieu. Dans sa grâce Il nous affranchi, car Christ a tout accompli et nous recevons le pardon.

Je vous encourage à acheter les livres ci-dessous, ils amènent une véritable compréhension des cours de justice. Il s’agit d’une fraîche révélation de la justice de Dieu. Voici comment nous pouvons être affranchi au travers du sang de Jésus. 

One thought on “Les cours célestes

  1. Pillet dit :

    Bonjour, comment s’y prendre pour se procurer les cours célestes no1 et 2 ?
    Merci de me conseiller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.