fbpx
aucun commentaire pour l'instant

Une clé pour ouvrir la porte et entrer dans sa destinée

Entrer dans sa destinée ou comprendre et discerner les clés qui vous permettront d’avancer.

Mes amis, j’aimerai vous partager une clé qui vous permettra d’ouvrir une porte : Entrer dans votre destinée !
Pour cela, il vous suffit de comprendre et de rechercher ces choses :

Découvrir qui vous êtes dans le coeur de DIEU. 

Et pour cela, le Saint-Esprit vous a donné une invitation à venir dans la présence du Père. Une invitation à passer des temps de coeur à coeur avec Lui.
Il n’y a que de cette manière que vous découvrirez qui vous êtes. Car votre coeur et vos pensées ne seront pas tournés vers vous-même, mais vers le Père.
Si Christ est la clé pour rencontrer le Père, il est aussi le chemin d’accès pour nous rencontrer dans le coeur du Père. Il est comme un miroir qui nous révèle qui nous sommes et comment Dieu nous voit.
Romains 8:14 à 17- « Vous avez reçu l’Esprit, qui fait de nous des fils et par la puissance duquel nous crions Abba ! (C’est à dire Papa) ».

La deuxième étape consiste à trouver le but de votre vie.

Toujours dans ce même lieu d’intimité, le Père vous révèlera quelle est votre mission sur la terre.
Quand je parle de mission, ce n’est pas simplement d’accomplir cela ou faire ceci. Je parle d’un dépôt céleste, déposé dans vos entrailles, en vue de libérer le Royaume de Dieu dans votre sphère d’influence.
Et il n’y a pas deux modèles identiques, car nous sommes tous des fils et filles UNIQUES aux yeux du Père.
Lorsque tu comprends pourquoi tu ES sur la terre, alors il sera important d’utiliser ton énergie, tes ressources, tes relations à l’accomplissement de ta destinée.
Et tout prendra sens, mais tant que tu ne réalises pas cela, ta vie sera un long voyage qui se répète à l’infini, et tu auras l’impression que rien ne change, que rien n’a d’importance, jusqu’à vouloir en finir. SAISIS-LE ! 
 
RASSURES-TOI ! Dieu ne nous révèle pas tout à l’instant présent. En effet, il y a des choses que nous ne sommes pas capable de digérer ou même d’entendre. Aussi, nous devons continuellement être à l’écoute de ce que le Saint-Esprit veut faire avec nous pour servir le ROI DES ROIS.

Prendre garde aux distractions : 

L’ennemi te surprendra souvent, dans le but de te distraire afin que tu oublies ta mission, ta vision, tes rêves. Par des mensonges (tu n’es pas capable, tu ne sers à rien…) ou par des choses futiles qui gaspilleront ton énergie (jeux, films…). N’oublies pas que nous dépendons tous d’une ressources qui s’épuise jour après jour, sur laquelle les plus grands de ce monde n’ont aucun pouvoir, il s’agit DU TEMPS. 
Par conséquent, prends garde à ne pas gaspiller ton temps mais reste focus sur tes objectifs.

Entrer dans sa destinée : une réalité possible pour chacun

Ensemble descendons dans la maison du Potier (rappel au message de Marie Paule, vendredi dernier), comprenons le pourquoi nous avons été créé afin d’entrer dans sa destinée.
1 corinthiens 2:10 à 14 –  “Or nous n’avons pas reçu l’esprit du monde mais l’Esprit de Dieu, afin que nous puissions saisir les choses que Dieu nous a librement données. Et nous parlons de ces choses non pas d’une manière dictée, par la sagesse humaine, mais d’une manière enseignée par l’Esprit…”
Voir d’autres articles : 

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!